Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé DUBERTRAND
Hervé DUBERTRAND
Archives
14 septembre 2009

...Harmonie...authentique...sérénité

Vivre en harmonie nécessite de faire correspondre son mode de vie avec sa philosophie non???

Etre authentique c'est faire coïncider sa pratique avec son éthique non???

Vivre dans la sérénité c'est à l'analyse faire en sorte de vivre comme on est et non comme les autres le veulent????

Ces 3 revêtent actuellement pour moi une importance capitale et il m'interroge sur mes choix professionnels et personnels!!!

Suis je par exemple capable de sélectionner mes amis, les vrais et leur donner tout ce qu'ils mérient?

Suis je également capable de procéder à une bonne autoévaluation et à apprécier ce que j'exigeE

Enfin peut on supporter s'il y a un décalage entre ce que l'on souhaite et ce que l'on vie?

je n'ai pas de réponses pour maintenant que des options mais tout ça m'interpelle!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Hervé DUBERTRAND
Publicité
Derniers commentaires
Publicité